8 décembre

Le Radar Musical

Découverte du mois

22
https://www.facebook.com/bodhaktan/

Si vous êtes adeptes des bars de chansonniers de Québec, vous connaissez fort probablement Alex Richard. Un gars des Îles-de-la-Madeleine qui vous fait chanter depuis plusieurs années, et pas seulement en tant que chansonnier, mais aussi en tant que chanteur du groupe Bodh’aktan.

Formé de sept musiciens, Bodh’aktan mélange les musiques celtique, punk, rock, traditionnelle, acadienne, et j’en passe ! Pas très fréquent au Québec, non ? Connaissant Alex Richard, je m’attendais à une performance de haute qualité la première fois que je l’ai vu avec son groupe. En fait, après le spectacle, j’étais complètement sans voix. L’énergie qui se dégage du groupe est survoltée et complètement contagieuse.

Dernièrement, le chanteur nous a fait cadeau d’un projet solo, la chanson Pour Elle. Dans un tout autre style, il nous transporte vers un coté folk qui révèle un texte plus sensible.

Écoutez sans plus tarder les deux albums de Bodh’aktan et le simple Pour elle, un aperçu pour connaître l’immense talent d’Alex Richard.

Ciao !

Etienne Dupuis

www.facebook.com/etiennedupuismusique

Commentaires