23 octobre

Les Galeries de la Capitale célèbrent leur 40e anniversaire

114
Facebook Les Galeries de la Capitale

Les Galeries de la Capitale souligneront - à compter de ce jeudi 19 août - leurs 40 ans ! Quelques initiatives ci-dessous seront donc orchestrées pour souligner le tout pendant 40 jours.

KARMA KAMELEONS
Pour lancer les festivités, le jeudi 19 et vendredi 20 août, les Karma Kameleons seront sur la scène du Méga Parc! La prestation, d’une durée 1 :30 min, débutera à 19h, les 2 soirs. Des accès avant-scène (et quelques tables de l’Espace Gourmet) seront disponibles à la clientèle des Galeries de la Capitale, via des concours sur leurs réseaux sociaux mais le Parc est ouvert « normalement » (achat de billets au préalable sur le site web) pour toute la clientèle souhaitant se prévaloir de cette ambiance unique.

PROMOTION
À l’achat d’une carte-cadeau des Galeries de la Capitale de 100 $ et plus, un cadeau-surprise de 10 $+ sera remis à la clientèle. 40 jours/40 primes de détaillants différents!

ZONE D’ACTIVATION 1980
Un espace « nostalgie » sera aménagé pour le plus grand plaisir des nostalgiques de films (E.T & Retour vers le futur), jeux d’arcade (machines à boules, PAC MAN & Cube Rubik) et musique des années 80 (piste de danse et projections de vidéoclips).

CADEAUX AUX NOUVEAUX QUADRAGÉNAIRES
Tous les clients qui célèbrent leur 40e anniversaire en 2021 (nés en 1981) pourront obtenir un « milkshake anniversaire » gratuitement chez Cookie Bluff, aux Galeries Gourmandes.

ÉPLUCHETTE DE BLÉS D’INDE
Le 4 et 5 septembre seront aussi l’occasion parfaite de déguster les maïs sucrés de notre belle région pour seulement 0,40 $! De 10 h à 16 h, devant les Galeries Gourmandes, l’ambiance sera donc à son comble avec jeux gonflables et délicieux repas sur le pouce.

MÉGA VENDREDI
Tous les vendredis soirs de septembre, le Méga Parc sera aussi l’hôte de soirées festives. Un forfait familial des plus avantageux sera donc en vente pour se divertir sous la thématique des années 80 via le DJ invité.

MUSIQUE D’AMBIANCE
..Et bien sûr, au cours des 40 jours qui marqueront les célébrations, vous remarquerez que l’ambiance visuelle et musicale sera 100 % « années 80 ».

Commentaires