8 décembre

Mon cher Étienne, c'est à ton tour !

50

Ce mois-ci, chapeau à notre chroniqueur du Radar Musical qui nous dévoile sa nouvelle chanson Mes cordes rouillées, (oui oui… il chante et compose !) Avec son style mêlant country et pop, Étienne nous présente une chanson 100% authentique, en collaboration avec l’auteur Olivier Couture.

Avec Mes cordes rouillées, Étienne s’inspire de certains de ses amis et de son frère, amoureux comme lui de la musique mais qui, pour les divers raisons du temps qui passe, ont délaissé un peu leur instrument.

« Je me suis inspiré de mes proches avec qui j’ai déjà joué de la musique, qui n’ont pas arrêté totalement d’en faire, mais beaucoup moins. J’avais aussi dans l’idée que ce soit la guitare qui s’exprime dans ma chanson, et non le musicien… ça amène un tout autre point de vue. » - Étienne Dupuis

Suite à ses deux premières chansons originales ‘’Belle Gaspésie’’ et ‘’On s’connaît pas’’, Étienne a pris sa place sur les chaînes Franco Country de Stingray, Sirius et dans plusieurs stations radiophoniques du Québec et du Nouveau-Brunswick. Restez à l’affut de ses prochaines dates de spectacles via sa page Facebook @EtiennedupuisMusique !

 

Commentaires