6 octobre

UNITY ELECTRO FEST S’EMPARE DE QUÉBEC CE SAMEDI

Dévoilement de l’horaire détaillé & de 2 afterparties officiels !

183

Ce samedi 13 août, Québec vibrera au son de la musique électro de KSHMR, Cheat Codes, Felix Cartal, Domeno, Michael Sparks, Dave Summit, Castnowski, GESES et plusieurs artistes surprises le temps du premier Unity Electro Fest! De 13h à 23h ce samedi, le stationnement de Expocité se transformera en véritable party à ciel ouvert pour cette première mouture de Unity, où plusieurs milliers de festivaliers sont attendus! Implanté à deux pas de la place Jean-Béliveau, du Grand Marché de Québec et de la 3e avenue, le festival d’une journée accueillera non seulement une succession d’artistes sur une impressionnante scène de 120 pieds carrés, mais également d’entreprises locales et d’activités venues enrichir l’expérience des festivaliers.

QUÉBEC : RENDEZ-VOUS POUR LES DJS INTERNATIONAUX
Pour en mettre plein la vue, l’équipe de Unity Electro Fest s’est assurée de rassembler une foule de DJs (pour ne pas dire un line up de FOU!), qu’ils soient émergents ou reconnus à l’international, pour impressionner les milliers de spectateurs qui sont attendus lors de cette journée qui s’annonce exaltante! À partir de 13h, G.B. réchauffera la foule avant de laisser la place à GESES, Castnowski, Dave Summit, Demeno et Michael Sparks qui se succèderont jusqu’à 19h, à raison de prestation d’une heure chacun. Felix Cartal montera sur scène vers 19h20, et sera suivi par Cheat Codes vers 20h30, pour finalement clôturer la soirée en beauté avec KSHMR!

DÉVOILEMENT DES AFTERPARTIES OFFICIELS
Afin de poursuivre la fête, les organisateurs de Unity Electro Fest proposent aux festivaliers de les rejoindre dans l’une ou l’autre des deux soirées officielles où l’on continuera de danser au son de la musique des têtes d’affiches! En plein cœur du quartier Saint-Roch, la Boîte de Nuit accueillera dès minuit Michael Sparks, Dave Summit et Maross au 226 rue Saint-Joseph. Du côté de Sainte-Foy, au 700 avenue Nérée-Tremblay, Outlaw Bass Experience présentera Cheat Codes, Castnowski et Vossi qui se partageront les platines pour mettre le feu à l’ambiance toute la nuit! Réservation et achat de billets obligatoires sur lepointdevente.

LE SENS DU STYLE À SON COMBLE
Unity Electro Fest, en plus d’offrir une toute première programmation enlevante, souhaitait ajouter une petite touche spéciale à son festival en s’entourant de partenaires d’exception pour rendre l’expérience des festivaliers tout à fait unique! C’est bien connu, les festivals sont le lieu de prédilection pour délaisser les codes et incarner un style anticonformiste et assumé! À l’écoute des intérêts de son public, l’organisation a décidé de rassembler sur place plusieurs entreprises qui pourront agrémenter le look de chacun : BMS Barbershop, spécialiste de la coupe masculine, Displace Studio et ses artistes tatoueurs, KandiesWorld, qui offrira une panoplie d’accessoires funky, tels des bracelets, lunettes, chapeaux et bien plus encore!

UNE JOURNÉE À DANSER … SANS SE DÉSHYDRATER
Qui dit musique électronique, dit également danse et plaisir! Afin de garder la foule énergisée de 13h à 23h, Unity Electro Fest regroupera différentes stations rafraîchissantes et gourmandes pour se ravitailler ou simplement combler une fringale, et ce, tout au long de la journée. Au menu : poutine, burger de porc effiloché, poké bowl au saumon et bien plus encore offert par l’équipe de la brasserie sportive La Cage. Ceci sans compter les nombreuses surprises qui seront offertes aux impatients festivaliers qui arriveront à l’avance sur place!

ENCORE TEMPS DE SE PROCURER DES BILLETS !
Le public peut encore se procurer des billets en admission générale, ou encore en formule VIP avant-scène!

UNE PREMIÈRE COLLABORATION AVEC LES GRANDS FEUX LOTO-QUÉBEC
Marquant son lancement en grand en 2022, Unity laisse depuis quelques semaines sa trace dans la région à travers son association auprès des Grands Feux Loto-Québec, qui éclairent la ville chaque jeudi soir depuis le 21 juillet et jusqu’au 1er septembre, en assurant la programmation musicale de l’évènement. Le public peut agrémenter son expérience immersive en admirant les feux tout en profitant d’une sélection musicale électrisante (diffusée en direct à BLVD 102,1) allant de DJ Azie à BLG Brothers, en passant par DJ Chris, Dersed, Dominic Perreault, Lucky Rose, Max E, Miss Shieldie, NXT LVL, Phranco, Sandy Duperval, DJ SeBAss et DJ Skittel’ZZ.

Unity Electro Fest tient à remercier ses nombreux partenaires incluant la Ville de Québec, ExpoCité, Bud Light, les Grands Feux Loto-Québec, Distillerie Mariana, Alex Coulombe, Hornitas Tequilla, le vibe 100.9 et le party 96.9.

 

Crédit: Brouillard

Commentaires