28 janvier

Passeport épicurien Haute-Ville

Quartiers Vieux-Québec et Saint-Jean-Baptiste, autour de la rue Saint-Jean Modifié le mercredi, 28 juillet 2021
55$ + taxes et frais Centre-Ville de Québec rue Saint-Jean, Québec, Québec, G1R 5C2 Québec
Terminé Gourmand
Passeport épicurien Haute-Ville
Passeport épicurien Haute-Ville

Du 1er juillet au 30 septembre 2021 inclusivement, partez à la découverte épicurienne des quartiers centraux de Québec! Petit frère des populaires Parcours épicuriens, les Passeports épicuriens vous offrent à leur tour cette chance unique et privilégiée d'aller à la rencontre des commerçants passionnés d’ici, et de savourer leurs spécialités gourmandes et festives!

Comment ça fonctionne?
Chaque passeport comprend une dizaine de billets échangeables chez nos différents partenaires épicuriens. Chacun de ces billets vous donne droit à une bouchée et/ou une boisson présélectionnée(s). Sur chacun des billets figurent l'adresse, les périodes de validité et les conditions propres à chaque commerçant.

Développé pour vous permettre de profiter de l’été et du quartier choisi au gré de vos humeurs et envies, le passeport s’emploie à votre rythme, dans la limite des conditions qui s'appliquent et des dates prescrites.

Vous pouvez par exemple visiter trois partenaires un dimanche après-midi et deux autres le jeudi suivant. Une fois chez les commerçants, vous aurez tout le loisir d’étirer le plaisir en bonifiant l’expérience à vos frais.

Une fois le billet échangé, le tour est joué! Vous n'avez aucun supplément à débourser puisque le pourboire lié au service est inclus dans le prix. Si toutefois vous aviez envie de prolonger le plaisir, n'hésitez pas à vous laisser tenter par les alléchants menus!

Les Passeports épicuriens s'adressent à tous et sont ouverts aux personnes de moins de 18 ans. Alternatives sans alcool disponibles.

Pour plus d'informations ou pour achat, rendez-vous sur le site web.



Centre-Ville de Québec

rue Saint-Jean, Québec, Québec, G1R 5C2

Commentaires