
Étienne Drapeau est un auteur-compositeur-interprète québécois, qui chante en français, en espagnol et en anglais, Étienne Drapeau compte 7 albums à son actif, plusieurs centaines de spectacles, 7 chansons numéro 1 à la radio, environ 9 millions de visionnements YouTube pour sa chanson T’es ma femme, t’es la plus belle, un million et demi de streamings et de téléchargements par année et plus de 52 600 « J’aime » pour son site Facebook.
Reconnu au Québec pour son implication humanitaire et sociale, Étienne a participé à de nombreuses missions humanitaires en Éthiopie, au Maroc et en République dominicaine. Le 16 février 2013, à l’Assemblée nationale du Québec, Étienne a été honoré par le lieutenant-gouverneur du Québec pour son implication.
Maison O'Neill
3160, boulevard Wilfrid-Hamel Ouest - Québec - G1P 2J1
418 877-3405
Kiosque en plein air : apportez votre chaise.
Toutes ces activités ont lieu beau temps, mauvais temps.
Il est possible que d’autres événements s’ajoutent, surveillez notre site Internet (www.lamaisononeill.org) ou notre site Facebook pour les détails.
-
Dates
-
août2120h00
Maison O'Neill
Restaurants à proximité
5050 boulevard Wilfrid-Hamel Ouest, local 400, Québec, QC, G2E 5X5
Trajets de bus
Commentaires
Autres dates



