
The School for Scandal de R. B. Sheridan. Cette comédie de mœurs, qui se déroule à la fin du XVIIIe siècle, met en scène la nature plutôt fourbe de l'humanité, où les ragots sont utilisés comme une forme de contrôle social pour forcer la conformité. Les personnages de cette pièce vivent dans un monde où les ragots, la calomnie et la destruction de la réputation sont devenus des formes de divertissement. La vérité est aussi insignifiante que les dommages causés par leurs inventions et leurs machinations.
Vous pouvez maintenant réserver vos billets pour la comédie diabolique. présentée par Quebec Art Company, en première, sur la scène de l'école primaire Holland le jeudi 19 mai. Il y aura trois autres représentations de cette comédie de mœurs, le vendredi 20 mai, le samedi 21 mai et une dernière, en après-midi, le dimanche 22 mai.
Les places sont réservées et les billets coûtent 20 $. Le site Web de la troupe est quebecartcompany.com. Sur le site, vous pouvez également consulter les productions précédentes de la QAC, qui remontent à 40 ans d’histoire.
École Holland
Restaurants à proximité
Trajets de bus
Commentaires

