27 juillet

Delta Hotels Marriott au Mont-Sainte-Anne ouvre ses portes

Un centre de villégiature à l'année avec ski et vélo à la porte Modifié le mercredi, 9 juin 2021
Delta Hotels Marriott au Mont-Sainte-Anne ouvre ses portes
Delta Hotels Marriott au Mont-Sainte-Anne ouvre ses portes

Delta Hotels Marriott, Mont-Sainte-Anne, Centre de villégiature et de congrès a ouvert ses portes le 1er juin dernier, au pied du Mont-Sainte-Anne, l'une des plus grandes destinations de ski en Amérique du Nord. Avec 211 chambres sur 6 étages, l'hôtel propose une expérience de séjour optimisée dans les moindres détails, de son esthétique épurée à son confort moderne. Les clients pourront y profiter de spacieuses suites d'une ou deux chambres au design bien pensé, d'un restaurant signature, de salles de réunions et d'événements de première classe, ainsi que de toutes les commodités attendues d'un grand hôtel.

Le centre, qui accepte les animaux de compagnie, propose une myriade d'activités de plein air à l'année, tant pour les voyageurs que les couples et les familles désirant plonger au cœur de la nature, loin de l'agitation urbaine. En été, les clients peuvent profiter d'un accès direct en vélo de montagne, de deux parcours de golf 18 trous quatre étoiles avec service de voiturette, de randonnées, de parapente et d'une piscine extérieure chauffée, le tout au pied de la montagne et près du fleuve Saint-Laurent.

De plus, le Delta Hotels Marriott, Mont-Sainte-Anne, Centre de villégiature et de congrès est situé au cœur de la bucolique MRC de La Côte-de-Beaupré, reconnue pour la basilique Sainte-Anne, l'île d'Orléans, ses galeries d'art locales, ses artisans et ses boutiques, ainsi que ses activités agrotouristiques et ses multiples sentiers de promenade et de randonnée. Ce nouveau centre de villégiature aura tout pour plaire aux amoureux de la nature, de la gastronomie locale ou de la culture, de même qu'aux visiteurs en quête de détente et aux amateurs de sport en tous genres. À noter que la station est située à 25 minutes à peine de la station de ski du Massif de Charlevoix, à 30 minutes des attractions touristiques de la ville de Québec et à 3 heures de Montréal.

Design nordique 100% confort. Design technologique 100% pratique.

Tous les espaces publics et les 211 chambres ont été conçus avec goût, dans un décor épuré d'inspiration nordique, en hommage au panorama sur la montagne et le fleuve Saint-Laurent. Les voyageurs ont le choix de séjourner dans de spacieux studios avec cuisinettes ou des condominiums avec cuisines entièrement équipées. Les clients peuvent aussi savourer une authentique cuisine québécoise, mettant en valeur les spécialités locales et les ingrédients du terroir environnant, que ce soit au restaurant le Bistro Nordik ouvert toute la journée ou au Café Nordik offrant un menu pour emporter. Le service aux chambres et des plats à emporter sont également offerts.

Un centre de congrès dans un paysage à couper le souffle

Pour les planificateurs d'événements à la recherche d'un lieu unique pour une conférence ou un congrès à venir, le Delta, Mont-Sainte-Anne offre le centre de congrès le plus important du Québec et de l'Est du Canada. Il dispose de plus de 42 000 pieds carrés d'espaces de conférence dotés d'une technologie de pointe et de 21 salles de réunion polyvalentes. Le centre de congrès peut accueillir jusqu'à 500 délégués, selon la configuration des plans d'étage.

De plus, le centre offre tous les services d'appoints nécessaires à l'organisation d'un événement réussi, comme la planification de projet, des outils de réservation de participants et de groupes, des listes de salles, de l'équipement audiovisuel, l'Internet haute vitesse et plus encore. Les organisateurs peuvent même planifier des événements dans les jardins luxuriants de la station ou au sommet de la montagne.

Superbes promotions cet été — et plus à venir dans l'année !

Pour lancer l'été, le Delta Mont-Sainte-Anne annonce déjà une gamme de promotions estivales s'adressant aux familles et aux couples qui souhaitent une alternative à la location de chalets. Les forfaits Golf, B&B, Famille et Romance incluent l'hébergement, une offre gastronomique et des activités sportives.

Les clients peuvent également profiter de la promotion d'été du centre, qui leur permet de réserver une troisième nuitée à moitié prix. Il leur suffit de réserver entre le 1er et le 24 juin 2021, pour des séjours prévus entre le 24 juin et le 3 septembre 2021. C'est le rabais villégiature parfait pour profiter du splendide solstice au Mont-Saint-Anne et découvrir tant la région idyllique de Charlevoix que la pittoresque ville de Québec.

D'autres forfaits seront annoncés cet automne et cet hiver pour les clients désirant profiter du festival des couleurs et des nombreux sports d'hiver qui font la réputation du Delta Mont-Saint-Anne : accès «ski-in/ski-out» pour le ski alpin et le ski de fond, motoneige, raquette et traîneau à chiens.

Réservez votre séjour ici.




Commentaires